Le Clos de Shenandoah
[./presentationpag.html]
Menu
Elevage familial de Sacrés de Birmanie
Tous les petits partent avec: - Un carnet de vaccination - Un certificat de bonne santé établi par le vétérinaire - Une attestation de vente et de garantie contre les vices rédhibitoires - Une carte d’identification - Une notice d'élevage - Le pedigree LOOF ( souvent ce dernier suivra, car le LOOF a rarement établi le pedigree en temps et heure )
“Mamy-Chat” restera à votre entière disposition pour vous prodiguer tous les conseils dont vous pourriez avoir besoin. N’hésitez surtout pas, ce ne sera pas pour elle autre chose que le plaisir de partager avec vous un peu de la vie de votre chat préféré.
Elevage agréé : N° Siret: 453 380 388 000 18 Certificat de capacité: 030680041
Quelques considérations importantes. Mamy ne fait naître qu'une seule portée par an dans sa chatterie, et ne vend que des chats de compagnie. Son objectif premier, est de faire naître de beaux Bébés en bonne santé et de contribuer modestement à améliorer cette noble race que nous sommes. Elle ne nous laisse partir qu'à trois mois ( souvent très largement révolus ….). Il est bon que nous restions avec notre maman le plus longtemps possible, mais Mamy qui rêvait de faire naître des petits Birmans chez elle, ne va pas se séparer de nous si vite !!!!...... Nous ne nous en plaignons pas.....
Voilà, c’est fait, vous avez choisi l’un d’entre nous. C’est une grande aventure qui commence....
J’veux pas partir Mamy.... J’veux rester....j’serai sage.... J’t’en supplie.....Miaou...miaou...
[Web Creator] [LMSOFT]